La lingerie apparente fait son apparition depuis deux, trois ans sur les podiums, les rues et cafés, elle renvoie l’image d’une femme qui s’assume sans se préoccuper du regard des autres. C’est l’occasion de vous délivrez quelques conseils lingerie pour ne pas tomber dans la vulgarité et surtout mettre en valeur votre poitrine.

Nos conseils :

  • Opter pour une teinte neutre ou pastel. Le soutien-gorge rose flashy, souvent peu raffiné n’est pas votre meilleur allié élégance. Le noir, le blanc, chair et tous les soutiens-gorge couleur pastel se feront discrets, glamour et subtiles.
  • Vous pouvez oser toutes les formes de soutiens-gorge, corbeille, balconnets, bustiers, bandeau, même push up, tant qu’ils ne sont pas transparents et trop suggestifs. Le soutien-gorge couvrant est le must. Suggérer vaut mieux que montrer, l’imagination s’enflamme.
  • Soyez créatives dans les coupes de soutiens-gorge: il devient un accessoire beauté qui magnifie votre corps. Les motifs originaux, florales, arty délivrent enfin tout leur potentiel avec la mode de la lingerie apparente.
  • Accessoirisez votre silhouette pour casser le côté sous-vêtement : bijoux, foulard, tatouages éphémères, etc.

Petite poitrine

Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez quasiment tout vous permettre dans la limite du bon goût évidemment. Les soutiens-gorge triangle sont des pièces de lingerie aujourd’hui très raffinées et sexy. Pour les poitrines généreuses qui attirent déjà naturellement beaucoup les regards, c’est à vous de voir ce que vous voulez dévoiler et mettre en valeur.

Finalement tout dépend de ce que l’on veut révéler ou non. Alors pour ou contre le soutien-gorge apparent ?